Votre recherche :

ps3 flash

supra88
Re: PlayStation Orbis : les 15 caractéristiques de la procha
Moi ce qui me fait rire c'est ca:
"La rumeur dit que la PS4 possédera 16 Go de mémoire flash interne pour permettre de faire face aux rapides et sécurisées mises à jour des firmwares. Entre autres, la PS3 super Slim possède elle aussi 16 Go de mémoire flash.
Oui, mais qu'est-ce que la mémoire flash ? Prenez cela comme une clé USB, un périphérique de stockage à l'état solide, sans pièces mobiles. Tout y est électronique et non mécanique. La mémoire flash est plus rapide, plus silencieuse et plus petite qu'un disque dur standard, mais aussi beaucoup plus chère. Si la PS4 a autant de mémoire flash que la PS3 super Slim, cela va soulever pas mal d'implications quant à l'avenir des mises à jour des microprogrammes et des patchs des jeux, puisque les installations et les temps de chargements sont le fléau de la PS3."


Il serai moin débile et réfléchirai 5min il n'aurai qu'a mettre les disques dur en NTFS car le FTA32 est trop lent en lecture et écriture environ 4,5mo/s alors qu'en NTFS déjà aucune limite de taille de fichier donc plus de 4go et une vitesse de transfers moyenne de 25 à 28mo/s pour un disque de portable à 5400tours.
La mémoire flash ne sera pas plus rapide sachant qu'une clé usb est du flash et donc n'avance pas même si on la met en NTFS elle tourne pas a plus de 5mo/s donc ridicule.
Sony par en couille et c'est fini pour eux en tous cas domage car j'aimais leur console avant masi là ce sera sans moi surtout que j'ai lâché ma pas3 pour jouer plus avec mon ordi qui est et sera au moin 15 à 20 fois plus gros que leur poubelles. Puis ils dise la RAM coute cher ouais à l'époque maintenant on a 16 go pour 90€ alors fo pas abusé.
Voir le sujet
FFManiac
Re: Un futur jeu PsVita - The Binding of Isaac : Rebirth
Justement, il avait organisé un sondage, par rapport à ce remake, et vient de fournir les résultats avec ses commentaires.

Binding of Isaac retro remake: THE RESULTS ARE IN!

So the results of the poll are in, but honestly they were pretty clear from the start.
currently 13,976 people took the poll.
1. How do you feel about rebirth being remade in a pixel based style?

I liked it! = 37.5%
Its ok = 14.6%
Im fine either way = 17.4%
Not sure about it = 21.1%
i hate it! = 9.5%

Obviously most of you really liked the idea of a retro remake, and quite a few didnt care.
less than 10% hated it and the 20% who werent sure i think will be on board once we nail down the final look.


2. What styles did you like most out of the 4 images.

this one was close but most of you liked 1 and 4 the most, so gba or snes style pixels but wanted the games colors and tone to look more like the original game.


3. how many hours of play time do you have clocked into the game currently?

1. 1-5 hours = 8.5%
2. 5-20 hours = 17.8%
3. 21-50 hours = 29.4%
4. 100+ hours = 30.6%
5. 200+ hours = 13.7%

this was a fun one to see, a very odd ramp up in terms of play time with a 1/3rd of people who took the poll having clocked in over 100 hours into the game.
knowing this the goal with the remake will be to really push extended play time for new and experienced players, i know how to do this and for those who want it
i can gladly offer 100 more hours.


4. what platforms would you most want to see rebirth released on?

1. PC = 83.5%
2. Ipad = 17.2%
3.Vita = 20.8%
4. Ps3 = 28.0%
5. Xbla = 30.4
6. WiiU = 24.6%
7. 3ds 34.4%

well obviously the games releasing on pc/steam thats a for sure thing, and sony is 100% on board with isaac for both vita and Ps3. like a lot of you i also NEED to play isaac on a 3ds, its my ideal platform for it and we are doing what we can to try and make this work with nintendo. i think the new look will help a lot (as well as current sales numbers) and we will for sure try again once we have a build to show them.



5. what dream feature would you want added to the remake?

9,000 of you submitted responses.. a lot were amazing suggestions like “Guns” and ”Boobs” but there were quite a few repeats of solid suggestions and here are a few of the best.

1. The ability to save and return to a play session.

this is something we wanted to do in the flash version but couldn’t due to limitations, this will def. be a feature in the remake.


2. The ability to take a screen cap of your final isaac after a run.

this is also something we tried to add to the flash version but couldnt and something we all want to do in the remake.


3. Co-op

like we mentioned in the announcement post, we are working on local co-op for the remake, how we will do this is still in the works but i really want to support single screen drop in 2 player co-op in some way to the game for sure.


4. more content

Yes, like i mentioned in the post, the remake will feature A LOT of new content that players will see and interact with from the start of the game to the end (the new final final end). we are going to pack this thing full of all the stuff we couldnt do as well as a ton of secrets that should stay buried for a while… the game will also feature 2 new characters, and with each character comes a new set of items each one unlocks by beating the now 5 final bosses.


So yes, that worked out well and im happy to announce that i am on the same page as most of you, i like the idea of a retro look but want it to stay true to the original.

here are the latest mockups with that feedback in mind. remember these are mockups so ignore the hud and all that, this is just done to get a good idea of what the in game art should look like.

image

image

image

Now i know change is hard, but i want that 10% of you to remember that this is much more my baby than it is yours and i wouldnt let anything i felt would ruin the game happen. i really like the direction the graphics are heading, and i think with time Rebirth will look and feel like a totally new game but still stay true to what made isaac special.

Having both art styles ISNT AN OPTION! there is going to be a lot of new content and i dont have the time to make tons of new art and animation while working on Mew-Genics and the new Super Meat Boy, trust me, youll forget allll about your issues with the graphics once you play the game late next year (we hope)

more updates as they unfold!


Les 2 images proposés pour le style graphique ayant remporté la majorité des votes sont celles-ci :

Image

Image

En tout cas il indique que pour lui la 3DS est une plateforme qui a sa préférence et qu'il essaiera tout pour faire tourner le titre sur une machine Nintendo mais au final pas d'annonce de censure au niveau de l'histoire juste il espère que les graphismes feront passer le titre plus facilement
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Near
Re: PFDTool et SFOPatcher - Gestion complète des sauvegardes
itchigo92 Wrote:Cela peut marcher pour les OFW ?
J'aimerai bien le faire pour FF13 mais je suis pas doué du tout :)


Oui, lire la news et les commentaires.

Hares Wrote:
itchigo92 Wrote:Cela peut marcher pour les OFW ?
J'aimerai bien le faire pour FF13 mais je suis pas doué du tout :)



Tu peux à condition de connaître l'ID de ta console.
Mais alors, il faut faire un sniff de sa connexion sous proxy, ou bien on peut le chopper directement avec SFOeditor ?


C'est le Console ID (unique) à votre console, comme indiqué dans la news.
Je ne suis vraiment pas sûr qu'une sauvegarde suffise pour l'avoir. Je pense que beaucoup de "ID" ont été confondus.

xXKevinxX Wrote:
itchigo92 Wrote:Cela peut marcher pour les OFW ?
J'aimerai bien le faire pour FF13 mais je suis pas doué du tout :)


Oui ça fonctionne et oui avec SFOEditor vous l'avez directement.


Comme dit plus haut : pas sûr et à tester et vérifier.

itchigo92 Wrote:Une fois qu'on a obtenu l'ID, il faut procéder comme c'est cité plus haut ?


En même temps, le tutoriel n'est pas là pour faire jolie.

altec2a Wrote:L'id de la console avec ps3 param.sfo c'est le titre ACCOUNT_ID c'est bien cella ? si sa avec les chiffres obtenue je peut modifier ma save de re6 avec pfdtool ou sfopatcher ? merci


Non, voila, c'est justement là où je veux en venir.
L'ID visible c'est le Account_ID, mais l'ID qu'on veut c'est le Console ID.

Donc trois solution :

1) Vous êtes en CFW et vous pouvez le voir dans multiMAN ;
2) Vous êtes en OFW et vous utilisez la méthode du proxy ;
3) Vous avez une puce soudée/clipsée à votre console et vous faites un dump de votre mémoire flash. Le Console ID sera présent dedans.

sergelama Wrote:Je pense que l'ID seul ne suffit pas pour les jeux récent.
Il faut dumper le lv2 et récupéré certaine clef notamment le disc hash key.
Je suis pas spécialiste mais je suis le topic depuis le début sur ps3hax et je pense qu'il faut certaines clefs.

A confirmer par les experts.


Quand je dis qu'il faut lire les "readme". Je cite :

Flat_z Wrote:You need these keys only to verify your .PFD file (it is an optional feature) or to play with save game data encryption.
So if you want only to resign a foreign save game then you need only your console ID and skip some hash updates by specifying some flags at 'pfdtool'.


Flat_z Wrote:A disc hash key can be extracted only from an original game disc. For PSN/SEN games a fallback disc hash key is used. This type of hash is not verified by PS3 so you can omit its key


Donc la clé Hash Disk, on s'en fiche.
Vous avez juste besoin de votre Console ID. Et les autres clés sont déjà incluses (saus les clés Hash Disk uniques à chaques jeux et non utilisées).

Du coup ton message sur PS3hax est inutile. :P

sergelama Wrote:

Bon je reviens donner quelques news.

Comme je l'ai dit plus haut je n'avait pas réussit à copier la save modifié (données corrompus).

J'ai refait toute les étapes du tuto (qui part ailleurs est très bien fait) puis je suis suis repasser par l'interface aldotools pour finaliser.

J'ai pu me rendre compte que mon compte y était associé et que semblait OK, j'ai repris à partir de l’étape decrypt PFD jusqu'à verify PFD. Tout semble OK.

A partir de la j'ai voulu la copier sur ma ps3 et tout c'est bien passé pas de données corrompu ou autre utilisateur.

Je lance le jeux pour tester et là le drame le jeu se lance et au moment de charger le profil il me dit données corrompus elles vont être écrassées par les valeurs par défaut.

Donc rebelote retour à la casse départ donc si quelqu'un a une idée je la testerai.

Cordialement.


Temporylogin Wrote:
EDIT 6 :

Tu as bien suivit l'étape 11 ? La clé Hash Disk n'est pas utile. Mais je viens de me rendre compte que tu essais de convertir la sauvegarde profil de Borderlands 2 qui ne contient que les options du jeu. Si tu veux jouer avec une autre partie, il faut convertir une sauvegarde de personnage. Ce qui n'est pas le cas puisqu'on a pas de fichier .sav dans le dossier de sauvegarde.

Donc déjà on part sur une mauvaise base. Et je suis quasi-certain que le problème que tu as eu vient du fichier "PAYLOAD" qui est resté inchangé.
Néanmoins, cela n'est pas grave, car comme je le disais juste avant, c'est complètement inutile de convertir la sauvegarde du profil pour ce jeu, c'est la sauvegarde personnage qu'il te faut (ayant joué et fini Borderlands 2 sur PC, je peux te l'assurer).
Voir le sujet
[HG] TJ619
Re: The Binding of Issac: Rebirth - En développement sur PS3
J'ai hâte de cette nouvelle version, bye bye le moteur flash buggué
enfin une version fluide.
jle prendrai sur steam en tous cas.
en espérant que le dlc soit dispo d'office ^^
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Re: PlayStation 3 : une nouvelle promo pour Noël
Schadows Wrote:
Piloulio Wrote:
Schadows Wrote:Perso les 12Go ne m'aurait pas dérangé vu que je joue principalement aux version physiques (je n'ai rien contre le démat mais les prix sur le PSN sont prohibitifs), mais alors qu'elle arrive en fin de vie, j'aurais trouvé plus intelligent de la proposé à 150€ pour les fêtes.



oui mais meme les versions physique demandent une installation : batman AC + Skyrim + un petit AC brotherhood et hop plus d’espace!

Oui mais je ne joue pas à 3 jeux d'aventure en même temps, donc je n'ai pas besoin de conservé l'install de tous mes jeux.

Après comme certains l'ont dis, c'est de toute façon une PS3 d'entrée de gamme, et convient parfaitement pour ceux qui joue à leur PES/Fifa et COD annuel.
D'autant que c'est 12Go Flash, donc chargement plus rapide.


Même installer des données ça prend quand même assez bien de temps c'est préférable quand même un gros espace de stockage car avec GT5 une mise à jour c'est 15go :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Re: PlayStation 3 : une nouvelle promo pour Noël
Piloulio Wrote:
Schadows Wrote:Perso les 12Go ne m'aurait pas dérangé vu que je joue principalement aux version physiques (je n'ai rien contre le démat mais les prix sur le PSN sont prohibitifs), mais alors qu'elle arrive en fin de vie, j'aurais trouvé plus intelligent de la proposé à 150€ pour les fêtes.



oui mais meme les versions physique demandent une installation : batman AC + Skyrim + un petit AC brotherhood et hop plus d’espace!

Oui mais je ne joue pas à 3 jeux d'aventure en même temps, donc je n'ai pas besoin de conservé l'install de tous mes jeux.

Après comme certains l'ont dis, c'est de toute façon une PS3 d'entrée de gamme, et convient parfaitement pour ceux qui joue à leur PES/Fifa et COD annuel.
D'autant que c'est 12Go Flash, donc chargement plus rapide.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
ZA-TomTom
Re: PlayStation 3 : un nouveau pack pour fêter Noël
J'avoue que c'est pas très logique de proposer une 12 Go avec autant de contenu à installer...
Cela dit elle me tente bien cette PS3 flash, dommage que je n'aie pas les moyens.
Voir le sujet